Facilitez votre shopping de luxe en choisissant Modalité Privé

Nous sommes ici pour fournir à nos clients l'accès aux derniers articles les plus exclusifs et les plus en vogue du monde de la mode haut de gamme.

Marque déposée : NOUS NE SOMMES PAS EMPLOYÉS PAR NI AFFILIÉS À AUCUNE DES MARQUES INDIQUÉES.

Vendez avec nous, vos produits exclusifs

Avez-vous des baskets, des sacs ou d'autres produits exclusifs à vendre ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements et plus d'informations.

RENSEIGNEMENTS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

FAQ

garantie

S'il y a des problèmes avec le produit, contactez-nous et nous nous occuperons du retour ou de l'échange si possible.

Expédition

Une fois le produit acheté, nous expédions ensuite entièrement assuré via UPS, Fedex ou d'autres compagnies assurées.

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 5 jours, ce qui signifie que vous avez 5 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Exceptions / articles non retournables Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits exclusifs (tels que les baskets limitées , les vêtements, les sacs, les accessoires), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés ). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d' articles soldés ou de cartes-cadeaux .

D'autres questions

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions sur nos produits et des demandes spécifiques ou sur nos politiques. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 au :

Email : Modaliteprive@gmail.com

WhatsApp : +32 (0)494 184 654

Instagram : @modaliteprive